La fonction de réchauffeur moteur MaxiFleet a reçu plusieurs mises à niveau pratiques qui le rendent à la fois plus facile et meilleur. Des informations sur la capacité actuelle de la batterie, la température de la cabine et la position de la machine sont régulièrement envoyées à MaxiFleet, que la machine fonctionne ou non. Cela permet à l’opérateur de voir, par exemple, que le chauffage fonctionne et a réchauffé la cabine, qu’il y a une capacité de batterie suffisante pour démarrer la machine, et ainsi de suite.
La plupart des opérateurs ont programmé un calendrier pour le réchauffeur-moteur de la machine en fonction de leurs heures de travail habituelles. Mais parfois, vous devez travailler à d’autres heures et avec la nouvelle fonctionnalité MaxiFleet, il est facile de programmer le réchauffeur-moteur pour démarrer, par exemple, une heure plus tôt. L’horaire préprogrammé du chauffe-moteur de la machine peut être affiché dans MaxiFleet, mais les modifications apportées à cet horaire ne peuvent être apportées qu’à la machine.
Le réchauffeur-moteur actualisé est la première amélioration rendue possible par la nouvelle technologie connectée, mais il faut s’attendre à encore plus de nouveautés.
La technique connectée ouvre de nouvelles possibilités dans MaxiFleet
Smart Forestry
décembre 28, 2020
Maintenant, vous pouvez facilement allumer le réchauffeur de la machine forestière où que vous soyez – que la machine fonctionne ou non. La fonction de réchauffeur moteur de MaxiFleet a été rendue à la fois plus facile et meilleure grâce à une nouvelle technologie connectée qui permet d’interagir directement avec l’ordinateur de la machine forestière. La nouvelle technologie offre de grandes possibilités d’amélioration et ce n’est qu’une étape.